L'entrée de cette maison à vendre en Normandie

L'entrée est lumineuse et accueillante.

C'est le fil directeur conduisant à toutes les pièces du rez de chaussée ; la grande pièce à vivre, le salon et  la salle à manger, la chambre de plein pied, la salle d'eau, la cuisine et la buanderie.

C'est le chemin traversant vers la cour intérieure où se ressourcer dans un cocon de calme et de verdure.

C'est aussi le chemin menant vers les étages par l'emprunt d'un bel escalier en bois menant aux deux niveaux supérieurs.

C'est l'entrée principale de la maison ; une seconde entrée plus accessoire existe à partir de la rue et débouche dans l'ancienne boutique, transformée depuis en grande pièce à vivre.

Ce sas de passage est appréciablement fonctionnel, suffisamment large pour permettre une circulation fluide et facile d'entretien  avec son carrelage au sol en petits carreaux noirs et blancs et ses 2 tapis intégrés aux seuils des extrémités entrantes.

Visuellement c'est une longue courbe claire. La vue y est épurée grâce à l'usage d'un vestiaire d'accueil annexe permettant de liberer l'entrée de diverses affaires (manteaux, vestes, chaussures, sacs...).

Le soir, l'atmosphère de cette entrée se pare d'halots de lumière pour former une longue enfilade sinueuse enveloppante. 

Venez découvrir cette belle maison normande a vendre !